Provides award-winning motorsport photography from the latest events We also provide motorsport poster prints, and canvas prints to the general public. Visit your library

24 Aug

Alberto Gallego s'engage avec Caja-Rural-Seguros

Publié par N-D  - Catégories :  #Cyclisme

Né à Don Benito en Estrémadure, le jeune coureur de 25 ans devient le premier renfort de la formation Espagnole pour 2016. Rappelons que l'effectif dirigé par Juanma Hernandez n'a plus de véritable leader suite au départ d'Amets Txurruka qui est parti chez Orica GreenEDGE.

 

Gallego est un grimpeur qui vient de l'équipe portugaise Radio Popular. Après quelques années dans le peloton amateur Gallego est devenu numéro un et ensuite passé professionnel en 2014 . Il sort d'une saison prometteuse ou il a obtenu de bons résultats : 3e d grand prix cycliste de la communauté de Madrid ou bien encore 7e de la route du Sud : à ce propos lors d'une étape Galledo arrive à suivre Alberto Contador, avant que Quitana réponde à son tour. Ce jour là : Alberto Galledo est le seul à pouvoir suivre les deux coureurs.

 

Juanma Hernández, Manager - Caja Rural-Seguros RGA « Alberto peut apporté des choses intéressantes à l'équipe. Son profil correspondt à notre formation, s'est un cycliste vaillant qui monte très bien et que les jeunes espagnols font des éloges. Depuis qu'il est amateur il démontre ses qualités et cette saison il a véritablement démontré tout son potentiel ».

 

Alberto Gallego « Je suis très heureux de cette opportunité, mais je souhaite resté concentré et finir la saison de la meilleure des manières avec Radio Popular. Ils m'ont donnés la chance en premier et cru en moi: je leur en serais toujours reconnaissant. L'année prochaine je souhaite continué à progresser, apprendre et profiter de cette chance que Caja Rural me donne. Je suis certain que j'arrive au bon endroit pour grandir en tant que cycliste. C'est un rêve et une motivation cette signature et j'espère qu'il prendront en compte les blessures et la santé. J'espère que je pourrais réaliser mon rêve de disputer la Vuelta en Espagne. J'ai la chance de connaître beaucoup de coureurs chez Caja Rural et le personnel de l'équipe comme Juan Carlos Vázquez. J'ai très envie de débuter ma prochaine aventure mais, avant je tenterais de finir sur une bonne note avec Radio Popular ».

 

Par : Nicolas DURA

 

  Tweet print  Print Page

 

Archives

À propos

Provides award-winning motorsport photography from the latest events We also provide motorsport poster prints, and canvas prints to the general public. Visit your library